Hotel "Poseidon"

 

L'hôtel offre une opportunité pour le tourisme et les excursions aux sites touristiques à proximité et sites:

 - Forêt  Fossile

Forêt de pierre est un phénomène naturel unique connu sous le nom "Fossil Forest", un nom complètement refléter la réalité. Il s'agit d'un ensemble fascinant de colonnes de pierre haut de 10 m, cylindres creux ou solide, des cônes tronqués de forme différente et de blocs de taille et de nombreux morceaux de pierre disséminés dans tout le complexe.

Pendant des siècles, les structures de la nature de pierre sculptures de la «Forêt fossile» de le faire dans les sculptures spectaculaires - humains, animaux, monstres, créatures mythiques ... "sentinelle de pierre", "chameau", "Trône", "forêt de pierre" sont les noms d'une partie seulement de ces sculptures naturelles.

 

Autres sites impressionnants de la région sont:

- Aladja  le monastère:  médiéval de rock du 14 e siècle, qui a localisé près de Catacombes de former un complexe historique. Dans leur plus forte année a été un grand centre religieux et littéraire. À l'étage supérieur du monastère est une vue magnifique sur la mer Noire. En 1957 a été déclaré monument national.

- Basilique et l'ancienne forteresse 4-7 siècle - au nord de Aladja détecté par les frères Shkorpil.

- Vestiges de l'ancienne forteresse de 4-7 siècle - dans Kaleto

- Sables d'or,

KK-Saint- St. Constantine et Elena "au sein du complexe se trouve et de la chapelle" Saint Constantin et Hélène, qui a appartenu à un monastère construit en l'honneur de l'empereur Constantin et sa mère l'impératrice Hélène.

- Kranevo

- Albena


- Balchik, avec les célèbres Jardins Botaniques et le Palais

 - Le Cap Kaliakra - Cap Kaliakra est situé à 60 km. nord-est de Varna. La côte est abrupte avec des falaises qui descendent à 70 mètres dans la mer. Le nom du lieu signifie "beau cap".

Avec de nombreuses légendes lient cape. Le plus célèbre d'entre eux raconte environ 40 jeunes filles bulgares qui ont attaché leurs cheveux ensemble et jetés à la mer à tomber entre les mains de l'Empire ottoman.

Aujourd'hui cap est une réserve naturelle où beaux cormorans nichent, les phoques et les dauphins nagent dans la mer et beaucoup d'autres.

- Restaurant exotique de fruits de mer et de son élevage de moules dès Kavarna sur la plage et bien d'autres - Deep.